Voyage en Terres Inconnues
1 juillet 2011

27/06 - 30/06 : Olkhon Island, Baikal Lake

Premiere mission de la journee en arrivant a 7h du matin a l'aeroport d'Irkoutsk : aller sur l'Ile d'Olkhon pour y dormir le soir. Defi releve ! Malgre une hotesse de caisse pas tres cooperative, la barriere de la langue et un bus complet, nous arrivons...
1 juillet 2011

01/07 - 03/07 : Irkutsk (departure of the Transmongolian)

Apres 3 jours en pleine nature sur l'ile d'Olkhone, nous revoila a la civilation a Irkoutsk, juste une halte de 24h, le temps de completer le blog et de faire les provisions avant un voyage de 2 jours a bord du transmongolien ! Boat between Olkhon Island...
18 juillet 2011

04/07 - 19/07 : Mongolia

Voila enfin un petit resume des 1700 Km que nous avons fait en Mongolie en Van russe et a cheval. Map of our trip in Mongolia : 13 days / 1700 Km A real russian 4x4. ready to cross the Gobi? Jour 0: Ulan Bator Afin de remercier notre hote de son accueil,...
31 juillet 2011

20/07 - 27/07 : China

Voici un petit resume de nos 10 jours en Chine, disons plutot a Pekin. Nous avions prevu de ne rester que 3 jours sur place afin d'organiser notre periple au Tibet. Finalement, n'ayant pu obtenir les billets et permis pour Lhassa, nous sommes restes plus...

28/07 - 19/08 : India

DELHI Nous sommes bien arrives a New-Delhi. Apres s'etre faits pigeonner pendant 48h par des rabatteurs nous avons finalement reussi a planifier (tout seuls) notre periple au nord de l'Inde. Our 23 days itinerary in India Premieres photos de Delhi : An...
21 août 2011

19/08 : End

Le voyage se termine. Nous avons vu et vécu tellement de choses que nous avons du mal à réaliser tout ce qu'il s'est passé pendant ces deux mois de périple. Grâce à notre prudence, nous n'avons eu aucun souci majeur (vol, agréssion...), juste quelques...
23 juin 2011

20/06 - 23/06 : Saint Peterburg (Russia)

Voila enfin les premieres nouvelles ! Apres une nuit sur les banquettes de l'aeroport de Riga, nous voila arrives a la Venise russe. En moins de 24h, nous avons reussi a tuer notre capital sommeil des le debut du voyage ! First night in Riga airport Deuxieme...
9 juin 2011

Introduction

Mali, Guillaume, pas la peine de faire les présentations. Tout juste sortis du banc des cours, et prêts à partir en voyage deux mois. Voici notre petit blog que nous tâcherons de compléter au fur et à mesure de notre périple. Il n'est pas sûr que nous...
24 juin 2011

23/06 - 26/06 : Moscow (Russia)

A Moscou, nous avons ete heberge par la famille d'un ami russe rencontre a Nancy : Gor L'accueil a ete tres chaleureux et afin de les remercier nous avons tente de leur faire profiter de la gastronomie francaise. Au menu, pruneaux au lard, quiche lorraine...
Voyage en Terres Inconnues
  • Comment terminer ses études en beauté sinon par un beau voyage? De Juin à Août 2011, nous partons faire un tour d'Asie qui nous mènera à travers la Russie, la Mongolie, la Chine, le Tibet, l'Inde. Premier voyage à deux d'une longue série !!